Von Miller nie toutes les allégations contre lui
Le secondeur des Bills de Buffalo Von Miller s'est adressé aux médias jeudi pour la première fois depuis qu'il s'est rendu à la police à la suite d'un mandat d'arrêt pour avoir prétendument agressé une femme enceinte en novembre.
ESPN a rapporté le 30 novembre que le service de police de Glenn Heights, en banlieue de Dallas, a confirmé que Miller, originaire de la région, s'était rendu à la police en fin d'après-midi pour faire face à une accusation d'agression au troisième degré d'une femme enceinte.
Le rapport indique que Miller a été incarcéré à la DeSoto Tri-City Jail avec une caution de 5 000 $ et a été libéré peu de temps après.
« Ce fut un mois de fou », a déclaré M. Miller en ouverture de son point de presse, jeudi.
« Il est évident qu'il y a des choses dont je ne peux pas parler, mais tout ce qui est sorti est complètement faux et démesuré. Moi et ma petite amie, nous avons des problèmes comme n'importe quel autre couple, mais les choses qui ont été alléguées sont fausses. »
« J'espère qu'avec le temps, toutes ces choses seront clarifiées et qu'il n'y aura plus de problèmes. C'est la vie , et vous devez continuer à aller de l'avant. »
Après avoir abordé l'agression présumée qui a été signalée, le vétéran a parlé de son genou alors qu'il continue à se remettre d'une blessure au ligament croisé antérieur.
« Il est évident que je n'en suis pas là où je le voudrais », a-t-il déclaré.
« Bien sûr, je veux contribuer à mon équipe, mais les cartes qui m'ont été distribuées en ce moment, je ne peux pas les utiliser. J'ai toujours confiance en mes capacités et j'ai toujours confiance en ma capacité à jouer dans cette équipe. »
Après avoir répondu à une question d'un journaliste, Miller s'est exprimé sur ses allégations
« Jamais dans aucune des relations que j'ai eues, jamais dans ma relation actuelle avec ma petite amie, aucune de ces choses ne s'est produite. Alors chaque fois que l'on voit ce genre de choses dans des articles et autres, c'est choquant. »
Le mois dernier, ce n'était pas la première fois que M. Miller faisait l'objet d'une enquête de police. En 2021, alors qu'il jouait pour les Broncos, il avait été annoncé que Miller ne ferait pas l'objet de poursuites pénales à la suite d'une enquête menée par la police dans une banlieue de Denver.