Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lamar Jackson ratera le match contre les Bengals, Tyler Huntley à l'entraînement

Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Ravens de Baltimore, Lamar Jackson, a annoncé jeudi soir sur les réseaux sociaux qu'il ne jouerait pas le match de dimanche soir contre les Bengals de Cincinnati, expliquant que son genou gauche « reste instable » et que sa blessure est plus grave que ce que l'on croyait initialement.

Jackson a indiqué sur Twitter qu'il a « subi une entorse de grade 2, à la limite d'une entorse de grade 3. »

« Il y a toujours une inflammation autour de mon genou et mon genou reste instable », a écrit Jackson. « Je souhaite plus que tout être sur le terrain avec mes gars, mais je ne peux pas me donner à 100% à mes gars et à mes fans. Je garde l'espoir que nous avons une chance. »

Pour sa part, le quart-arrière substitut des Ravens de Baltimore Tyler Huntley a recommencé à lancer le ballon à l'entraînement, jeudi.

Huntley, qui souffre d'une tendinite à l'épaule droite n'avait pas été aperçu en train de lancer une passe depuis le 1er janvier dans une défaite de 16-13 aux mains des Steelers de Pittsburgh.

Huntley pourrait être le partant pour le match éliminatoire de dimanche soir face aux Bengals de Cincinnati si le quart no 1 des Ravens Lamar Jackson demeure à l'écart. Jackson a raté un 17e entraînement consécutif jeudi en raison d'une entorse au ligament croisé antérieur du genou gauche.

Jackson n'a pas joué depuis le match du 4 décembre face aux Broncos de Denver lors de la 13e semaine de la saison régulière.

En l'absence de Jackson et Huntley la semaine dernière face aux Bengals, les Ravens se sont tournés vers la recrue Anthony Brown, qui a lancé pour 286 verges avec deux interceptions dans un revers de 27-16.

Huntley montre une fiche de 2-2 en tant que quart-arrière partant. Il a passé pour des gains de 658 verges avec deux passes de touché et trois interceptions cette saison.