Shedeur Sanders : le Eli Manning de 2025?
Shedeur Sanders décidera de sa destination au repêchage 2025 de la NFL, laisse déjà entendre son père et entraîneur-chef Deion Sanders.
Le visage des Buffaloes de l'Université du Colorado a confié vendredi à la baladodiffusion Million Dollaz Worth of Game que Shedeur, le quart-arrière de l'équipe, de même que son joueur étoile Travis Hunter, qui évolue tant comme demi de coin que receveur, contrôleront leur destin au repêchage.
« Je sais où je veux qu'ils aillent. Alors c'est sûr que ce ne sera pas possible pour certaines villes. Ce sera un Eli. »
En mentionnant le nom « Eli », Sanders a fait référence à l'ancien quart-arrière Eli Manning, qui avait été repêché au premier rang par les Chargers en 2004 et pour lesquels il avait dit qu'il ne jouerait pas. Une heure plus tard, San Diego échangeait Manning aux Giants de New York, avec qui il a éventuellement remporté deux fois le Super Bowl.
Deion Sanders a déclaré que des villes comme San Francisco, Dallas, Washington et Baltimore pourraient convenir à son fils.
Le membre du Temple de la renommée du football a de plus affirmé qu'il pensait que Shedeur Sanders et Hunter seraient tous les deux sélectionnés parmi les quatre premiers en 2025, et que l'un des deux joueurs serait même repêché premier.
Shedeur Sanders et Hunter ont tous les deux accompagné leur entraîneur-chef de Jackson State à Colorado après que Sanders eut accepté le poste chez les Buffaloes avant le début de la dernière saison.
À sa première saison au Colorado, Shedeur Sanders a amassé 3230 verges de gains, complétant 69,3% de ses tentatives de passes pour 27 touchés et seulement trois interceptions alors que les Buffaloes ont montré un dossier de 4-8. Hunter, quant à lui, a réussi trois interceptions en défense et a capté 57 passes pour 721 verges et 5 touchés. Il a raté trois matchs en raison d'une lacération au foie.