Travis Hunter n'a pas terminé le match contre Kansas State
Le joueur vedette de l'université du Colorado Travis Hunter a quitté la défaite de 31-28 des Buffaloes contre Kansas State, 18e tête de série, samedi soir en raison d'une blessure à l'épaule droite.
Hunter, un prétendant au trophée Heisman, a semblé souffrir d'une blessure suite à un coup du demi de sûreté de Kansas State Daniel Cobbs après avoir réussi une réception de 14 verges au cours du deuxième quart. Hunter s'est rendu aux vestiaires pour faire évaluer la blessure et est revenu sur la touche des Buffaloes au début du troisième quart.
L'entraîneur-chef Deion Sanders n'a pas eu de nouvelles de la blessure de Hunter par la suite et a déclaré qu'il n'y avait eu aucune discussion au retour de la mi-temps sur la réintégration de Hunter dans le match.
Hunter a joué 23 répétitions en attaque et 21 en défense en première mi-temps, enregistrant trois attrapés pour 26 verges en plus d'un plaquage.
Hunter est projeté comme un choix de première ronde au prochain repêchage de la NFL. Comme receveur, il mène les Buffaloes avec 587 verges de gain par la passe et six touchés. À la défense, il a enregistré 17 plaqués et deux interceptions.