Débuts victorieux pour Henrik Stenson sur le circuit LIV golf
Henrik Stenson a connu des débuts victorieux sur le circuit LIV golf en remportant le tournoi sur invitation de Bedminster. Stenson a remis une carte de 69 en ronde finale pour terminer le tournoi 11 coups sous la normale, deux coups devant Matthew Wolff et Dustin Johnson.
Stenson a réalisé trois oiselets et il a commis son seul faux pas de la journée avec un boguey au 15e trou. Cette victoire permet à Stenson d'empocher la somme de 4 M$. Le Suédois s'était installé au sommet du classement dès la première ronde avec un pointage de 64.
Alors qu'il ne semblait pas dans le coup avant le début de la journée, Wolff a connu une journée phénoménale qui lui a permis de remettre un pointage de 64, le meilleur de la journée. Sans commettre de boguey, Wolff a aussi réalisé cinq oiselets et un aigle.
Johnson a pour sa part réussi quatre oiselets et il a remis une carte de 68.
Carlos Ortiz (68) a pris le 4e rang avec un cumulatif de -8 et Patrick Reed (69) complète le top-5, à quatre coups de la tête.
Phil Mickelson (71) a terminé le tournoi en 35e position. Après des rondes de 75 et 73, Lefty a joué la normale dimanche pour finir le tournoi.
Pour une deuxième compétition de suite, c'est l'équipe 4 Aces qui a remporté la portion par équipe, grâce à son cumulatif de -25. La formation composée de Talor Gooch, Johnson, Pat Perez et Reed a devancé ses plus proches poursuivants par huit coups.