Chris Kirk s'approche du meneur Justin Suh à la Classique Honda
PALM BEACH GARDENS, Fla. - Chris Kirk a remis une carte de 62 (moins-8) et s'est approché à un seul coup de Justin Suh et du premier rang après deux rondes à la Classique Honda.
Kirk a réussi un aigle et six oiselets, profitant des conditions favorables en matinée au PGA National.
« Habituellement, le vent va affecter les coups de 15 ou 20 verges, a raconté Kirk. C'était vraiment calme aujourd'hui et c'était possible d'attaquer le terrain."
Kirk a atteint 16 fois les verts en coups réglementaires et il se retrouve à moins-9 au pointage cumulatif après 36 trous.
Suh a bouclé sa ronde en 64 coups pour s'installer à moins-10. Il a réussi quatre oiselets consécutifs du huitième au 11e trou, calant des roulés de 5, 15, 25 et 30 pieds.
« Je me dirige dans la bonne direction, a dit Suh. Chaque semaine, j'ai l'impression de m'améliorer un peu. C'est satisfaisant de voir que les efforts rapportent des dividendes. »
Ryan Gerard (63) et Ben Taylor (65) sont aussi à la pourchasse de Suh, à moins-8. Ben Martin (64), Eric Cole (66) et Brice Garnett (64) suivent à moins-7.
Le Canadien Adam Svensson a inscrit un score de 66 pour grimper à égalité au 16e rang à moins-4. Pour sa part, son compatriote Taylor Pendrith a joué une deuxième ronde de suite de 69 et il se retrouve à égalité au 28e rang à moins-2.
Les deux autres Canadiens en lice, Ben Silverman (70-72) et Michael Gligic (69-74), n'ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes de la fin de semaine.