Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Stephen Curry épate la galerie avec... un trou d'un coup, à un tournoi de célébrités

Publié
Mise à jour

Steph Curry ne fait que continuer de prouver que s'il n'était pas l'un des meilleurs basketteurs au monde, il ferait probablement carrière comme golfeur professionnel.

Le joueur vedette des Warriors de Golden State a épaté la galerie samedi, et pas avec un tir de trois points du centre-ville... mais plutôt avec un trou d'un coup!

Curry a réalisé l'exploit lors du Championnat American Century, un tournoi de célébrités impliquant plusieurs sportifs de haut niveau provenant de diverses disciplines.

Au septième trou, une normale 3 de 152, Curry a frappé tout droit vers le fanion, et la balle a atterri à peine deux pieds devant l'objectif avant de s'y réfugier doucement.

L'Américain âgé de 35 ans était déjà aux commandes à l'issue de la première ronde, grâce à un score de 69 en ouverture sur le parcours Edgewood Tahoe South, une normale 72.

Propulsé par ce trou d'un coup spectaculaire, Curry s'est accroché à sa première position avant la présentation de la ronde finale.

L'ancien tennisman Mardy Fish, qui a déjà tenté sa chance lors de tournois de la PGA depuis sa retraite du circuit ATP, suit au deuxième rang.

Curry était jumelé samedi à l'ailier des Stars de Dallas Joe Pavelski, qui a réussi le deuxième meilleur pointage vendredi. Pavelski amorcera le dernier tour de parcours au troisième échelon.