Ronde en deux temps pour Keegan Bradley, vainqueur à -23
CROMWELL, Connecticut - L'Américain Keegan Bradley a poursuivi son travail dimanche, au TPC Rivers Highlands, pour remporter le Championnat Travelers avec un cumulatif de 257 coups, 23 coups sous la normale.
En ronde finale, Bradley a remis un pointage de 68 pour obtenir la sixième victoire de sa carrière et sa deuxième de la saison. En quatrième ronde, Bradley a réussi cinq oiselets contre trois bogueys, commis sur les 13e, 14e et 16e trous.
« Je suis si fier de remporter ce tournoi! », a lancé Bradley après sa journée de travail au micro de CBS.
Tout roulait comme sur des roulettes pour Bradley en milieu de ronde, lui qui détenait une avance de six coups sur son plus proche poursuivant après un oiselet au 12e trou.
Bradley a toutefois eu chaud lors de sa mauvaise séquence de bogueys, alors qu'il a vu Patrick Cantlay s'approcher à seulement trois coups de la tête. Un boguey de Cantlay au 16e trou a toutefois redonné une avance de quatre coups à Bradley.
À l'aube de la ronde finale, Bradley ne détenait qu'un seul coup de priorité en tête sur Chez Reavie, qui a toutefois connu des ennuis avec une carte finale de 71 (+1).
« J'ai bien joué jusqu'à ce que j'arrive aux cinq ou six derniers trous. Heureusement, mon avance était assez grande pour gagner », a dit Bradley.
La meilleure ronde du jour à Cromwell a été l'oeuvre de Zac Blair, qui a retranché huit coups à la normale pour se hisser en deuxième position à égalité avec Brian Harman (64), grâce à un pointage final de 62.
Le numéro un mondial Scottie Scheffler a joué 65 pour terminer le tournoi en quatrième position, à égalité avec Cantlay et Reavie.
Le Nord-Irlandais Rory McIlroy a connu sa meilleure journée du tournoi avec un pointage de 64, six coups sous la normale, mais son retard était trop important à l'aube de la ronde finale pour qu'il puisse espérer rejoindre Bradley.
McIlroy a conclu le tournoi à égalité avec Denny McCarthy (67) au septième rang.
Seul Canadien à participer aux rondes de la fin de semaine, Corey Conners a bien fait dimanche avec une carte de 66. Il a terminé le tournoi à égalité au 9e rang, 17 coups sous la normale pour le tournoi.