Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'état de RHP au jour le jour, Montembeault partant

Rafaël Harvey-Pinard Rafaël Harvey-Pinard - Getty
Publié
Mise à jour

Les Canadiens de Montréal ont annoncé que l'état de l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard était évalué sur une base quotidienne.

Le Québécois est aux prises avec une blessure au bas du corps, subie jeudi dans un revers de 3-2 contre les Coyotes de l'Arizona.

Le CH a par ailleurs annoncé que Samuel Montembeault sera le partant samedi face aux Blues de St-Louis. Le gardien québécois affiche une efficacité de ,905 avec une moyenne de buts alloués de 2,91 en quatre rencontres cette saison.

RHP a d'abord chuté lourdement après un contact avec Josh Brown lors de la première période de la rencontre. Il est demeuré demeuré sur le banc de l'équipe pour le reste de la période, mais il a raté quelques présences.

Harvey-Pinard est revenu au jeu en deuxième période, mais il a coincé sa jambe gauche entre la bande et Troy Stecher en tentant d'éviter une mise en échec. Harvey-Pinard a immédiatement grimacé avant de retourner au banc péniblement.

Au sifflet suivant, Harvey-Pinard a pris la direction du vestiaire avec un thérapeute sportif et il n'est pas revenu dans le match.

Harvey-Pinard a amassé quatre aides en 10 matchs cette saison. Depuis quelques rencontres, il évoluait sur le premier trio en compagnie de Nick Suzuki et de Cole Caufield.