Les Ducks réclament Gustav Lindström au ballottage
Gustav Lindström poursuivra sa carrière avec les Ducks de Anaheim.
Le défenseur suédois de 25 ans a été réclamé par les Ducks, après avoir été soumis au ballottage par le Tricolore mardi.
Lindström, qui avait été retranché après le camp d'entraînement, était passé par le ballottage sans être réclamé au début du mois d'octobre. Il a de nouveau été rendu disponible pour faire une place en vue du retour imminent de Rafaël Harvey-Pinard.
Anaheim pourra donc pallier la perte de Jamie Drysdale en ajoutant un défenseur droitier à sa formation. Drysdale a été échangé aux Flyers de Philadelphie en retour de Cutter Gauthier plus tôt cette semaine.
Lindström n'a pas joué de match depuis le 9 décembre, contre les Sabres de Buffalo. Il avait été acquis par les Canadiens dans la transaction qui a envoyé Jeff Petry à Detroit.
Choix de deuxième ronde des Red Wings en 2017, Lindström totalise cinq buts et 29 points en 142 matchs dans la LNH. Cette saison, il a amassé trois buts et une aide en 14 matchs avec Montréal. Il a été blanchi de la feuille de pointage en quatre matchs avec le Rocket de Laval dans la LAH.