Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des réponses de l'infirmerie du CH mardi?

Cole Caufield - Getty
Publié
Mise à jour

L'état de santé de l'attaquant des Canadiens de Montréal Cole Caufield retenait l'attention après la victoire en tirs de barrage contre les Flames de Calgary, mais les détails concernant la blessure devront attendre au moins à mardi.

Après être entré en contact avec Trevor Lewis devant le filet de Jake Allen en deuxième période, Caufield a pris quelques instants pour se relever. Il a quitté pour le vestiaire et l'organisation a fait savoir qu'il ne reviendrait pas au jeu en raison d'une blessure au haut du corps.

L'entraîneur-chef Martin St-Louis n'avait pas d'autres nouvelles concernant son attaquant à partager après la rencontre.

« Je pense qu'il va se faire évaluer demain », a mentionné Martin St-Louis après la victoire.

En 28 matchs cette saison, Caufield a déjà inscrit 16 buts et il a neuf mentions d'aide à son compteur.

Le Tricolore devrait aussi fournir un bilan médical sur d'autres blessés mardi. Sean Monahan est tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps tandis que David Savard n'a pas joué depuis le 3 décembre avec une blessure au haut du corps. Le défenseur Mike Matheson n'a pas été en uniforme depuis le duel contre le Kraken de Seattle le 6 décembre. Moins de 24 h avant ce match, les Canadiens avaient laissé savoir que l'attaquant Brendan Gallagher raterait au moins deux semaines d'activités avec une blessure au bas du corps.

Le Tricolore renouera avec l'action mercredi contre les Sénateurs d'Ottawa.