Les Canadiens disputeront leur premier match à domicile la saison prochaine le 18 octobre, alors qu’ils recevront la visite des champions en titre de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh.

Les Canadiens seront également de l’ouverture locale des Sabres de Buffalo le 13 octobre.

Par ailleurs, les Oilers d'Edmonton inaugureront leur tout nouvel amphithéâtre, le Rogers Place, le 12 octobre, en accueillant les Flames de Calgary, leurs grands rivaux de la province, en lever de rideau de la prochaine saison.

Il ne s'agit pas de la seule rivalité naturelle au programme ce soir-là puisque les Sénateurs d'Ottawa seront les hôtes des Maple Leafs de Toronto.

Quant à eux, les Jets de Winnipeg recevront les Hurricanes de la Caroline, le 13 octobre, alors que les Flames retrouveront les Oilers chez eux le 14 octobre. Les Bruins de Boston seront les visiteurs pour l'ouverture locale des Leafs, le 15 octobre, tandis que les Canucks de Vancouver auront la visite des Flames, le 15 octobre.

Les Penguins amorceront la saison à domicile, le 13 octobre, contre les Capitals de Washington. Ils hisseront leur quatrième bannière au plafond du Consol Energy Center contre l'équipe qu'ils ont éliminée au deuxième tour des séries éliminatoires.

Le reste du calendrier sera dévoilé mardi. Ça comprend les matchs à l'extérieur qui auront lieu à Pittsburgh, St Louis, Toronto et Winnipeg.