Les Canadiens rendent visite aux Rangers
Au lendemain d'une défaite de 4-2 face aux Maple Leafs de Toronto, les Canadiens de Montréal visitent les Rangers de New York, dimanche soir au Madison Square Garden.
Ce match dans la Grosse Pomme sera le 200e dans la carrière de Cole Caufield. Il totalise 76 buts et 142 points en 199 parties. Il ne manque que deux points cette saison au joueur de 23 ans pour atteindre le cap des 60 points pour la première fois de sa carrière.
Pareillement, Joel Armia disputera un 500e match dans la LNH. Avec un but, le Finlandais pourrait surpasser sa marque personnelle de 16, établie lors de la saison 2019-2020.
Après être venu en relève à Samuel Montembeault samedi au Centre Bell, Cayden Primeau obtiendra le départ contre les Rangers. Igor Shesterkin sera son opposé.
New York est au premier rang de la division Métropolitaine avec 108 points, cinq devant les Hurricaines de la Caroline. Les Blueshirts ont remporté sept de leurs huit derniers affrontements.
Artemi Panarin est le meilleur pointeur chez les Rangers avec 111 points.
Du côté du Tricolore, Nick Suzuki a récolté 74 points lors de la présente campagne.
Il ne reste que six matchs aux Canadiens. Mardi, ils retourneront à Montréal pour accueillir les Flyers de Philadelphie.