Un défi imposant pour le CH en Floride
Après avoir disposé des modestes Coyotes de l'Arizona mardi, le Canadien sera confronté à un défi beaucoup plus relevé ce soir face aux Panthers de la Floride.
La troupe de Martin St-Louis sera en quête d'un deuxième gain de suite après avoir freiné à cinq sa série de défaites il y a deux jours au Centre Bell.
Les Panthers occupent le premier rang de la Division Atlantique et n'accusent qu'un point de retard sur les Rangers de New York installés au sommet du classement de l'Association de l'Est avec un match en main.
Le club floridien n'a encaissé que deux revers en 10 matchs depuis le début du mois de février. Sam Reinhart, Matthew Tkachuk et Carter Verhaeghe sont les trois meilleurs pointeurs des Panthers avec 68, 67 et 61 points dans l'ordre.
C'est le gardien Samuel Montembeault qui aura pour mandat de les freiner, lui qui obtiendra un deuxième départ de suite et un 28e cette saison.
Le Tricolore jouera ses deux matchs suivants sur la route, rendant d'abord visite au Lightning de Tampa Bay samedi, aux Predators de Nashville mardi, puis aux Hurricanes de la Caroline jeudi prochain.