Les Lions signent un huitième gain en neuf parties
Rien ne semble arrêter les Lions de Trois-Rivières qui ont signé un huitième gain en neuf parties pour amorcer la saison.
Les hommes de Ron Choules ont poursuivi leur domination avec une victoire de 4-3 sur les Mariners du Maine vendredi au Cross Insurance Arena.
Portland a ouvert le pointage par l'entremise de Tyler Drevitch à 4:35 en première avant de voir les Lions répliquer avec deux buts avant la fin de l'engagement. Ceux de Justin Ducharme moins de deux minutes plus tard et celui d'Anthony Beauregard, qui plaçait les Trifluviens en avance après moins de dix minutes.
En deuxième, Jakov Novak a permis à Trois-Rivières d'avoir une avance de 3-1. Puis, Cameron Askew a fait 3-2 pour rapprocher les Mariners, mais Ty Smilanic a rapidement redonné une priorité de deux buts avec le filet qui au final a fait la différence.
Le Maine a tenté une remontée en troisième avec le but de Alex Kile avec moins de neuf minutes à jouer. Le gardien Joe Vrbetic a continué de briller par la suite devant la cage des Lions en fermant la porte, lui qui a reçu une rafale de 43 tirs.