Passer au contenu principal

Trois-Rivières se contente d'un point pour amorcer la saison

Publié
Mise à jour

Les Lions de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-3 en prolongation contre les Mariners du Maine à leur premier match de la saison, vendredi, devant une foule record de 4575 spectateurs ai Colisée.

Nick Jermain a marqué en surtemps et le gardien Brandon Bussi a également fait la différence alors qu'il a été bombardé de 40 tirs.

De l'autre côté, Philippe Desrosiers a été moins occupé et a fait 19 arrêts. Il n'a fait face qu'à 3 lancers au premier tiers, le premier étant survenu après 11 minutes de jeu.

Les Lions ont détenu à deux reprises l'avance dans le match, d'abord grâce à Cameron Hillis qui ouvrait la marque en première période, puis une autre fois grâce à Olivier Galipeau en deuxième en profitant d'une rondelle libre.

Mathew Santos a toutefois ramené les deux équipes à égalité 2-2 en avantage numérique après une mauvaise pénalité des Lions en zone offensive alors qu'il ne restait que 0,6 secondes à écouler au deuxième engagement..

Tirant de l'arrière 3-2 au troisième assaut, William Leblanc a créé l'égalité pour forcer la prolongation et aller chercher au moins un point pour les siens.