Passer au contenu principal

Hockey Canada : des congédiements offerts pour le retour des commanditaires

Hockey Canada Hockey Canada - Courtoisie
Publié
Mise à jour

Selon un article de Susan Krashinsky Robertson du Globe and Mail, Hockey Canada offrirait de congédier des membres importants de l'organisation pour le retour du support financier de leur commanditaires. 

L'organisation a perdu plusieurs commanditaires dans les derniers mois en raison du scandale sexuel qui secoue présentement l'institution. Scotiabank, Telus, Canadian Tire et Tim Hortons font notamment parties des entreprises qui ont retiré leur support financier envers Hockey Canada. 

Hockey Canada semble donc faire en sorte de conserver sa réputation - et l'argent des commanditaires - avec cette offre, mais certains de ceux-ci ne croient pas que ce soit suffisant.

« Certains commanditaires ont mentionné que les départs proposés ne seraient pas assez et qu'un changement radical dans les opérations de Hockey Canada est nécessaire », a déclaré Susan Krashinsky Robertson du Globe & Mail dans son article.

Lundi, le membre du comité parlementaire enquêtant sur Hockey Canada Peter Julian a confié qu'il prévoit demander à un ancien membre du conseil d'administration de Hockey Canada de témoigner au sujet de l'organisation.