Josh Brook se joint au club-école des Flames
Les Wranglers de Calgary, le nouveau club-école des Flames dans la Ligue américaine, ont annoncé la mise sous contrat de l'ancien défenseur du Rocket de Laval Josh Brook.
L'entente est d'une durée d'un an. Mercredi, les Flames de Calgary lui ont fait signé un essai professionnel afin qu'il participe au camp d'entraînement de l'équipe en septembre.
Âgé de 23 ans, Brook a été un choix de deuxième tour (56e) des Canadiens des Montréal en 2017. Il n'a pas été en mesure de disputer un match avec le Tricolore dans la LNH.
Natif du Manitoba, Brook a disputé 106 matchs dans la LAH, tous avec le Rocket de Laval. Il a marqué six buts et amassé 23 aides au cours de son passage à Laval.
Le défenseur, quelques fois utilisé comme attaquant, a connu une saison difficile l'an dernier. Il a été blanchi de la feuille de pointage en seulement six rencontres avec le Rocket. Il a également porté l'uniforme des Lions de Trois-Rivières dans la ECHL, récoltant sept points en 13 parties, saison régulière et séries incluses.