Les Eagles embauchent Jon Goyens
Les Eagles du Cap-Breton ont embauché Jon Goyens en tant que nouvel entraîneur-chef de la formation des Maritimes.
Goyens est né à Pointe-Claire et est âgé de 43 ans. Il a été le pilote du Drakkar de Baie-Comeau pendant la saison 2019-2020 après 10 saisons comme entraîneur-chef des Lions du Lac St-Louis dans la Ligue de Développement du Hockey M18AAA.
Le Montréalais gravite dans le monde du hockey depuis 28 ans et il a occupé plusieurs rôles au sein de diverses organisations.
« C'est un grand jour pour notre organisation de pouvoir compter sur un entraîneur avec la réputation de Jon », a mentionné le directeur général des Eagles Sylvain Couturier dans un communiqué.
« Jon amènera beaucoup d'expérience dans notre groupe d'entraîneur et sa présence sera bénéfique pour nos jeunes joueurs. Il a une passion pour le hockey et possède une volonté de vouloir développer nos jeunes joueurs afin qu'ils deviennent meilleurs. Son engagement envers l'éducation et le développement des joueurs sont parmi ses plus grandes forces comme entraîneur. L'énergie qui gravite autour de l'équipe et de la communauté en ce moment est très positive et je crois qu'amener Jon avec nous nous permettra de nous approcher de notre objectif : gagner un championnat. »
Les Eagles ont terminé au 20e et dernier rang du circuit Courteau l'an dernier avec une fiche de 14-47-7 et une récolte de 35 points, soit 22 de moins que la 19e équipe.