Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Foreurs coupent les ponts avec Pascal Daoust

Pascal Daoust Pascal Daoust - Foreurs Val-d'Or
Publié
Mise à jour

Les Foreurs de Val-d'Or ont congédié leur directeur général Pascal Daoust mercredi soir.

Daoust occupait ses fonctions depuis la saison 2016-2017, alors qu'il s'était joint aux Foreurs.

Avec leur dossier de 19-29-3 en 50 matchs cette saison, les Foreurs sont loin d'avoir une place assurée en éliminatoires. L'équipe occupe le dernier rang de l'Ouest et le 15e rang de la LHJMQ.

« Suite à l'analyse de nos performances des dernières années, nous avons déterminé qu'il serait dans les meilleurs intérêts pour l'organisation de prendre une nouvelle direction au niveau de la gestion de nos opérations hockey et de relever Pascal Daoust de ses fonctions de directeur général des Foreurs de Val-d'Or », a laissé savoir le président Dany Marchand dans un communiqué.

Les Foreurs sont au coeur de moments plus difficiles, après leur grosse saison en 2020-2021 qui leur avait permis de terminer au deuxième rang du classement général.

« Au nom du groupe de propriétaires, je tiens à remercier Pascal pour son dévouement en tant que directeur général depuis son embauche en 2016, et nous lui souhaitons tout le meilleur pour le futur. »

Marchand a également ajouté être confiant de pouvoir trouver son successeur prochainement.

Plus tôt dans la journée mercredi, Philippe Boucher avait démissionné de ses fonctions de DG avec les Voltigeurs de Drummondville.