Les Cataractes malmènent les Remparts; doublés pour Dupuis et Éthier
Les Cataractes de Shawinigan ont dominé les Remparts de Québec au compte de 6 à 2, vendredi soir, notamment grâce à une première période faste de quatre filets.
Kody Dupuis et Nathan Éthier ont les deux inscrit un doublé dans la victoire. Éthier a également ajouté une aide.
Le gardien Louis-Antoine Denault a bloqué 27 tirs dans la défaite, tandis que son vis-à-vis Rémi Delafontaine n'a eu qu'à repousser 18 lancers pour les Cataractes.
Les Voltigeurs retombent de leur nuage
Les Islanders de Charlottetown ont gagné 5 à 4 en prolongation contre les Voltigeurs de Victoriaville.
Cinq joueurs différents ont marqué pour les Islanders dans la victoire, alors qu'Owen Conrad a marqué le but gagnant en prolongation.
Kyle Powers a grandement aidé au succès offensif des siens, avec trois mentions d'aide sur les cinq buts des Islanders.
Les deux gardiens ont connu des performances similaires. Aksels Ozols a repoussé 32 tirs dans la victoire, alors que son adversaire, Riley Mercer, en a bloqué 34.
À leur dernière sortie, les Voltigeurs avaient servi une leçon de hockey aux Wilcats de Moncton, vaincus par la marque de 11 à 1.
Les Sags sauvent la mise en temps supplémentaire
Les Saguenéens de Chicoutimi se sont repris en prolongation après avoir accordé deux buts en troisième période, et ont vaincu les Mooseheads de Halifax 3 à 2 en prolongation.
Émile Duquet a inscrit le but vainqueur avec son quatrième de la saison.
Alexis Morin a marqué un but et une aide pour les Saguenéens.
La 2e victoire des Olympiques leur file entre les doigts
Les Tigres et les Olympiques se sont livré une bonne bataille, mais c'est finalement Victoriaville qui a eu le dessus 5 à 4 en tirs de barrage, contre Gatineau.
Les Olympiques avaient pris un bon rythme avec trois buts en deuxième période, mais les Tigres ont inscrit leurs quatre filets au dernier engagement, dont les deux derniers du temps réglementaire.
Eliott Simard a donné la victoire aux siens en tirs de barrage,
Orr délivre le Titan en fin de 3e vingt
Le Titan d'Acadie-Bathurst a profité du but de Robert Orr à trois minutes de la fin de la troisième période pour gagner 4 à 3 contre l'Océanic de Rimouski.
Antoine Keller a repoussé 42 tirs et a été nommé la deuxième étoile du match.
Donovan Arsenault a obtenu un but et une aide pour les Titans.