Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jordan Dumais marque quatre buts contre le Titan

Publié
Mise à jour

Jordan Dumais a animé le Scotiabank Centre de Halifax en touchant la cible quatre fois en plus de récolter une aide dans une victoire de 6-3 des Mooseheads sur le Titan d'Acadie-Bathurst­, dimanche.

Alors que son équipe tirait de l'arrière par un but, Dumais a renversé la vapeur avec deux buts en l'espace de quatre minutes en première période.

Il a complété son tour du chapeau à la 17e minute de la période médiane avant d'enfiler un quatrième but dans un filet désert en fin de rencontre.

L'espoir des Blue Jackets de Columbus totalise maintenant neuf buts.

Dumais a obtenu au moins un point à ses neuf derniers matchs si on tient en compte la saison dernière. Au cours de cette séquence, il a amassé 22 points.

Les 6 409 spectateurs ont aussi pu assister à la performance de deux buts et deux aides de Markus Vidicek, qui a huit buts à sa fiche depuis le lancement de la saison.

Dans la défaite, Ben Allison, Ty Higgins et Dylan Andrews ont assuré la réplique.

L'espoir des Canadiens de Montréal Riley Kidney a participé à deux buts du Titan.

Maigre fin de semaine pour l'attaque des Islanders

Le gardien Kyle Hagen a bloqué 19 tirs pour signer un jeu blanc dans une victoire de 4-0 des Huskies de Rouyn-Noranda sur les Islanders de Charlottetown devant 2 039 personnes au Eastlink Centre.

Pour les Islanders, il s'agit d'un deuxième revers en moins de 24 heures. Samedi, ils avaient été battus 7-1 par Québec. Charlottetown a obtenu qu'un seul but en six périodes en fin de semaine.

Dans la victoire, Axel Dufresne a obtenu un but et une aide.

Louis-Philippe Fontaine a marqué son sixième de la saison en première période.

Jakub Hujer et  Coen Strang ont les autres pour les Huskies.

Un autre festin offensif pour les Remparts

L'attaque des Remparts de Québec s'est de nouveau mise en évidence, touchant la cible six fois dans un gain de 6-2 sur les Sea Dogs de Saint John.
 
Hier, les hommes de Patrick Roy avaient gagné 7-1 face à Charlottetown.
 
Québec a marqué trois fois dès la première période pour prendre une option sérieuse sur la victoire.
 
James Malatesta a fait mouche deux fois en plus de récolter une aide. Il a maintenant neuf buts au compteur depuis l'ouverture de la saison.
 
Nathan Gaucher, Andrew Gweon, Davis Cooper et Zachary Bolduc ont les autres pour les Québécois.
 
La réplique des Sea Dogs est venue de Peter Reynolds et de Cole Burbidge.
 
Sherbrooke ouvre la machine en troisième
 
Le Phoenix de Sherbrooke a explosé avec quatre buts en 6:58 en troisième période pour se sauver avec une victoire de 5-3 sur les Tigres de Victoriaville au Palais des Sports Léopold-Drolet devant 2 933 personnes.
 
Justin Gill a atteint la quinzaine pour le Phoenix avec une performance de deux buts et une aide.
 
Joe Fleming, Cole Huckins et  Ethan Gauthier ont aussi marqué dans la victoire.
 
Christophe Rondeau et Tyson Hinds ont récolté deux passes chacun.
 
Dans la défaite, Raphaël Blouin, Loick Daigle et Maxime Pellerin ont assuré la réplique.
 
Les Sags filent grâce à Gaudet
 

Marc-André Gaudet a touché deux fois la cible en troisième période pour aider les Saguenéens de Chicoutimi à vaincre les Cataractes de Shawinigan par la marque de 6 à 4.

C'était 3-3 au début du troisième engagement lorsque Gaudet a fait scintiller la lumière rouge après quatre minutes d'écoulées. Son coéquipier Fabrice Fortin est revenu à la charge pour les Sags 23 secondes plus tard pour ajouter à l'avance de son équipe.

Gaudet a offert un coussin de trois buts à son équipe un peu plus de deux minutes plus tard avec son troisième filet de la campagne.

Emmanuel Vermette s'est aussi signalé dans la victoire pour Chicoutimi avec une récolte de trois points, dont deux buts.

Chez les Cataractes, William Veillette a amassé un but et deux mentions d'aide.

Tyler Peddle s'occupe de l'Armada

Tyler Peddle a sonné la charge pour les Voltigeurs de Drummondville qui ont eu raison de l'Armada de Blainville-Boisbriand par la marque de 6 à 2.

L'attaquant a inscrit deux buts et il a ajouté une mention d'aide à sa récolte du jour. Jérémy Lapointe a fait vibrer les cordages par deux fois tandis que ses coéquipiers Luke Woodworth et Alexis Morin ont chacun obtenu deux mentions d'aide.

Alexis Gendron et Brayden Schmitt ont été les seuls à déjouer Kevyn Brassard qui a terminé sa soirée avec 22 arrêts devant la cage des Voltigeurs.