À travers la Ligue nationale : Kirill Kaprizov de retour sur patins
Kirill Kaprizov a patiné pendant 30 minutes lundi matin, sa première présence sur la patinoire depuis sa blessure subie au début du mois de mars.
Kaprizov a pris des tirs et il a effectué quelques exercices de maniement de rondelle, a rapporté Joe Smith de The Athletic.
L'attaquant étoile s'est blessé le 8 mars dernier contre les Jets de Winnipeg après un contact avec le défenseur format géant Logan Stanley.
Kaprizov a amassé 39 buts et 74 points en 65 rencontres cette saison. En 201 matchs dans la LNH, il a récolté 113 buts et 233 points.
Le Wild occupe présentement le premier rang de la division Centrale avec six matchs à jouer. Le Minnesota détient un point d'avance sur l'Avalanche et sur les Stars.
Bennett et Bobrosvky de retour cette semaine?
Les joueurs des Panthers de la Floride Sam Bennett et Sergei Bobrovsky rateront le match de mardi contre les Sabres de Buffalo, mais pourraient revenir au jeu cette semaine.
Bennett n'a pas joué depuis qu'il a quitté la rencontre du 20 mars contre les Red Wings de Detroit en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été officiellement dévoilée.
Bobrovsky est quant à lui absent depuis le 27 mars à cause d'une maladie qui n'est pas reliée à la COVID.
Nylander renvoyé dans la LAH
Les Penguins de Pittsburgh ont cédé l'attaquant Alex Nylander à leur club-école de Wilkes-Barre/Scranton dans la Ligue américaine de hockey, a annoncé l'équipe de la Ligue nationale de hockey lundi.
Nylander a disputé 6 matchs avec les Penguins cette saison, maintenant un différentiel de plus-1. Dans la LAH, il a inscrit 25 buts et récolté autant de passes en 54 rencontres.
Nylander totalise 13 buts et 20 aides en 90 parties dans la LNH avec les Penguins, les Blackhawks de Chicago et les Sabres de Buffalo.