Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Hall pourrait rater quelques semaines d'acitivité

Taylor Hall - Getty
Publié
Mise à jour

L'attaquant des Bruins de Boston Taylor Hall s'est blessé au haut du corps et son état sera évalué de semaine en semaine. 

Hall a quitté la rencontre préparatoire de samedi entre les Bruins et les Flyers de Philadelphie lors de la deuxième période. L'entraîneur-chef de l'équipe Jim Montgomery n'a pas donné davantage de détails sur la blessure de son attaquant. 

L'an dernier, le vétéran de 30 ans a réussi à éviter l'infirmerie. Hall a disputé 81 matchs, amassant 20 buts et 61 points. 

Les Buins vont débuter la saison avec plusieurs joueurs clés sur la touche. Brad Marchand, Charlie McAvoy et Matt Grzelcyk vont tous rater plusieurs semaines de jeu en raison de diverses blessures. 

Rien de trop sérieux pour Trevor Zegras

Le cas de Trevor Zegras est évalué sur une base quotidienne en raison d'une blessure au haut du corps.

Les Ducks ont déclaré que l'attaquant serait sur la glace pour le patinage matinal dimanche, mais on ne sait pas s'il jouera contre les Kings de Los Angeles.

Zegras a été blessé au cours de la deuxième période d'une victoire 3-1 contre les Coyotes de l'Arizona, le 28 septembre, lorsqu'il a été frappé par l'attaquant des Coyotes Jan Jeník au centre de la glace.  Jenik n'a pas été pénalisé pour ce jeu.

Zegras, 21 ans, a inscrit 61 points (23 buts, 38 passes) en 75 matchs lors de sa saison recrue.

Les Ducks affrontent les Kings, mardi et samedi. Ils ouvriront la saison régulière contre les Kraken de Seattle au Honda Center le 12 octobre.