À travers la Ligue nationale : Evgeny Kuznetsov suspendu un match
L'attaquant des Capitals de Washington, Evgeny Kuznetsov, a été suspendu un match après avoir frappé l'attaquant des Canucks de Vancouver Kyle Burroughs au visage lundi soir, c'est ce qu'à annoncé le Département de la sécurité des joueurs.
L'incident s'est produit vers la fin de la deuxième période lorsque Kuznetsov a semblé diriger intentionnellement son bâton vers le visage de Burroughs après avoir perdu la rondelle derrière le filet. Kuznetsov a ensuite donné un double-échec Burroughs alors qu'il était sur la glace.
L'attaquant des Capitals a écopé d'une pénalité de deux minutes pour bâton élevé.
Kuznetsov, qui est âgé de 30 ans, a récolté quatre aides en quatre matchs depuis le début de la saison, sa 10e avec les Capitals.
Lukas Sedlak au ballottage
L'Avalanche du Colorado a placé l'attaquant Lukas Sedlak au ballottage.
Le joueur de 29 ans a disputé trois matchs jusqu'à présent cette saison avec l'Avalanche, mais n'a pas encore obtenu de point. Il a passé les trois dernières saisons dans la KHL, marquant 18 buts en 49 matchs l'an dernier pour Chelyabinsk Traktor.
Le Colorado a également annoncé avoir assigné l'attaquant Ben Meyers aux Eagles du Colorado de la LAH.
Pendant ce temps, l'attaquant Anders Bjork a passé l'étape du ballottage et a été assigné aux Americans de Rochester. Il avait été placé au ballottage lundi et n'a pas encore fait ses débuts dans la LNH ou la LAH.