À travers la LNH : John Tavares à l'écart 3 semaines
Les Maple Leafs de Toronto seront privés de leur capitaine John Tavares pour au moins trois semaines en raison d'une blessure aux abdominaux, a annoncé l'entraîneur-chef Sheldon Keefe, mardi.
Tavares amorce sa cinquième saison dans l'uniforme des Maple Leafs.
En 79 matchs l'an dernier, Tavares a amassé 29 buts et 49 passes.
Les Leafs amorcent leur saison le 12 octobre contre les Canadiens à Montréal.
Carter Hart à l'écart également
Le gardien des Flyers de Philadelphie Carter Hart ne figure pas parmi les joueurs de son équipe à l'entraînement mardi.
Le statut de Hart, qui souffre d'une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée, sera réévalué sur une base quotidienne.
Changement à l'horaire du Lightning
Le Lightning de Tampa Bay a annoncé un changement à l'horaire de ses matchs préparatoires en raison des potentiels dommages que pourrait causer l'ouragan Ian.
La rencontre face aux Predators de Nashville qui devait avoir lieu au Amalie Arena en Floride le 29 septembre aura finalement lieu au domicile des Preds, le Bridgestone Arena, à la même date.
L'équipe a également annoncé que son camp d'entraînement allait temporairement être déplacé à Nashville, jusqu'à nouvel ordre.
Ilya Mikheyev blessé au bas du corps
L'entraîneur-chef des Canucks de Vancouver Bruce Boudreau a annoncé que l'attaquant Ilya Mikheyev est blessé au bas du corps et qu'il sera évalué de semaine en semaine.
Mikheyev semble s'être blessé lors d'un match préparatoire contre les Flames de Calgary, lundi. Il ne s'est pas entraîné mardi.