ÀTLNH : Ryan Hartman suspendu 1 match
L'attaquant du Wild du Minnesota Ryan Hartman a été suspendu un match à la suite de son audience téléphonique par le Département de la sécurité des joueurs de la LNH pour son geste d'obstruction à l'endroit de l'attaquant des Jets de Winnipeg Nikolaj Ehlers.
Hartman a asséné une violente mise en échec à Ehlers alors que ce dernier n'était plus en possession de la rondelle au centre de la patinoire à mi-chemin en troisième période, mardi, dans une défaite de 3-1.
Hartman a écopé d'une punition de deux minutes pour obstruction et d'une autre de deux minutes pour rudesse au terme de la séquence.
Pionk mis à l'amende
Le défenseur des Jets Neal Pionk a par ailleirs écopé d'une amende de 5000 $US mercredi pour avoir asséné un double-échec à l'attaquant du Wild Marcus Johansson.
L'incident s'est produit à 19:10 de la troisième période du match de mardi soir entre les deux équipes, lorsque Pionk a asséné un double-échec à Johansson près de la rampe. Johansson s'est effondré sur la patinoire, visiblement en douleur, et a mis du temps à se relever par la suite.
Pionk a écopé d'une pénalité majeure pour son geste.
L'amende est de 5000 $, soit le montant maximal en vertu de la convention collective de la LNH, et elle sera versée au Fonds d'aide d'urgence des joueurs de la LNH.
Pionk, qui est âgé de 27 ans, a marqué 10 buts et amassé 22 mentions d'aide en 81 matchs cette saison.
Rappel d'urgence des Bruins
Les Bruins de Boston ont annoncé avoir rappelé le gardien Brandon Bussi des Bruins de Providence dans la LAH par mesure d'urgence.
Le gardien de 24 ans a connu une bonne saison dans la Ligue américaine avec une fiche de 21-5-4. Bussi a également enregistré une moyenne de buts alloués de 2,38 et un pourcentage d'arrêts de ,925.
Le natif de Sound Beach dans l'état de New York a été l'un des représentants de la Providence pour participer au Match des étoiles cette année, présenté à Laval.
Boston termine leur saison régulière jeudi soir alors qu'ils visiteront les Canadiens de Montréal au Centre Bell.