Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jackets à l'écoute pour leurs « gros noms »

Patrik Laine Patrik Laine - Getty
Publié
Mise à jour

Les Blue Jackets de Columbus sont prêts à tendre l'oreille aux équipes qui les contacteront pour s'enquérir de la disponibilité de quelques-uns de leurs joueurs de premier plan à l'approche de la date limite des transactions du 8 mars, rapporte l'informateur du réseau TSN Darren Dreger.

« Jarmo Kekalainen, le directeur général des Blue Jackets, est prêt à écouter pour quelques gros noms comme Patrik Laine et Ivan Provorov, et il y en a d'autres », a laissé entendre Dreger, jeudi, à l'émission Insider Trading.

« Il est évident qu'Adam Fantilli est intouchable et qu'il y a d'autres jeunes joueurs que les Blue Jackets ne veulent pas échanger, a précisé Dreger. Plusieurs équipes sont également très intéressées au vétéran Boone Jenner, mais c'est un gars qui est le cœur et l'âme de l'équipe et il a un excellent contrat. Donc il est très peu probable que les Blue Jackets envisagent de s'en départir. Mais encore une fois, Jarmo Kekalainen et les Blue Jackets de Columbus sont à l'écoute. »

Les Blue Jackets montrent un dossier de 15-23-9 à la suite de leur victoire de 5-2 signée aux dépens des Flames de Calgary jeudi, mais ils accusent 16 points de retard sur les Red Wings de Detroit pour le dernier rang donnant accès aux séries dans l'Association de l'Est. 

Columbus a raté les éliminatoires au cours de chacune des trois dernières saisons.