Austin Watson sanctionné par la LNH
Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé, vendredi, que l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Austin Watson avait été mis à l'amende.
Watson devra débourser un peu plus de 2 000$ en raison d'un geste antisportif qu'il a commis à l'endroit de Jérémy Lauzon lors du match de jeudi soir entre le Lightning et les Predators de Nashville.
Alors qu'il restait qu'une seconde à faire à la rencontre, Nashville aux commandes 5-1, Watson y est allé d'un lancer frappé directement sur le défenseur des Predators. Lauzon a semblé être ébranlé par la suite.
Watson en est à sa première saison avec le Lightning. En 15 rencontres, l'Américain a inscrit un but et totalise 60 minutes de pénalité.
Brendan Smith également mis à l'amende
Le défenseur des Devils du New Jersey Brendan Smith a reçu une amende d'un peu moins de 3 000$ en raison d'un geste à l'endroit de Devin Shore du Kraken de Seattle.
Smith a dangereusement fait trébucher l'attaquant du Kraken, jeudi, lors d'un match entre les deux équipes.
La décision vient quelques jours après que Smith ait purgé une suspension de deux matchs pour un violent coup de bâton asséné à Travis Konecny.