Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des changements dans l'état-major des Oilers?

Ken Holland - Getty
Publié
Mise à jour

Au lendemain de leur défaite crève-coeur lors du match no 7 de la finale de la Coupe Stanley, les Oilers d'Edmonton auraient déjà effectué un premier changement majeur. 

Selon Darren Dreger de notre station soeur de TSN, le directeur général de l'équipe Ken Holland ne sera pas de retour dans la même chaise la saison prochaine. Holland ne devrait même pas être présent à la table de l'équipe lors du repêchage qui aura lieu à Vegas le 28 et 29 juin. 

Les Oilers devraient lui offrir un autre rôle au sein de l'organisation. Il reste à voir si Holland acceptera cette offre. 

Âgé de 68 ans, Holland est le directeur général et le président des opérations hockey des Oilers depuis 2019. Il avait alors signé un contrat de cinq ans avec l'équipe. Cette entente venait justement à échéance le 30 juin. 

Membre du Temple de la renommée du hockey, Holland a remporté trois bagues de la Coupe Stanley avec les Red Wings de Detroit. Il a occupé le poste de directeur général des Wings pendant 22 saisons. Il a également remporté deux médailles d'or aux Jeux olympiques en tant que membre de l'état-major de l'équipe canadienne.