Drew Doughty souffrirait d'une fracture à la cheville
Les Kings de Los Angeles pourraient perdre les services de Drew Doughty pour un moment si les images reflètent la gravité de la blessure.
Doughty a quitté le match des Kings après avoir chuté dangereusement contre la rampe, mercredi contre les Golden Knights de Vegas.
Les Kings ont annoncé que le vétéran ne reviendrait pas dans le match en raison d'une blessure au bas du corps. Depuis, l'informateur Frank Seravalli du site Daily Faceoff rapporte qu'une première radiographie rapide a révélé une fracture à sa cheville gauche, mais qu'il doit passer d'autres examens jeudi. L'équipe croise se doigts pour qu'il ne s'agisse que d'une fracture et qu'il n'y a pas de dommages structurels supplémentaires.
Doughty s'est blessé à la cheville gauche lorsqu'il couvrait Tanner Pearson le long de la bande. Pearson a entraîné la jambe de Doughty dans sa chute et la cheville gauche a donné sévèrement contre la rampe. Le défenseur a quitté la patinoire du T-Mobile Arena avec l'aide de deux coéquipiers.
Le droitier de 34 ans entre dans la 17e saison de sa carrière avec les Kings.
Doughty a participé aux 82 matchs la saison dernière avec les Kings et a inscrit 15 buts et 35 aides avec un différentiel de plus-15.
Il a également participé à cinq matchs éliminatoires, marquant deux fois avec une passe.
La rencontre s'est terminée par une marque de 3 à 2 en faveur des Kings. Le nouvel attaquant de l'équipe, Warren Foegele s'est illustré avec un but et une mention d'aide. Noah Hanifin a trouvé le fond du filet chez les Knights dans la défaite, tout comme Tanner Laczynski.
Tanner Jeannot et Alex Laferrière ont fait scintiller la lumière rouge dans la victoire.
Ilya Samsonov a été devant le filet de Vegas pour toute la durée de l'affrontement. L'ancien des Maple Leafs de Toronto a alloué trois buts sur 30 lancers.