Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Evgeny Kuznetsov étale tout son talent face aux Rangers

Evgeny Kuznetsov Evgeny Kuznetsov - Getty
Publié
Mise à jour

Evgeny Kuznetsov a marqué deux buts, dont son deuxième sur une feinte spectaculaire, pour permettre aux Capitals de Washington de l'emporter 6-3 sur les Rangers de New York, samedi dans un match présenté en après-midi.

Kuznetsov, qui a aussi obtenu deux aides, a marqué son deuxième but à 13:22 de la troisième période quand il s'est pointé seul devant le gardien Jaroslav Halak et l'a déjoué habilement en le déportant vers sa droite avant d'aller déposer la rondelle du côté gauche.

Les Capitals ont marqué quatre fois en deuxième pour transformer une égalité de 1-1 en une avance de 5-1.

Ce faisant, les Capitals ont mis fin à une séquence de six défaites tout en infligeant aux Rangers un quatrième revers consécutif.

T.J. Oshie a aussi été l'auteur de deux buts et une passe. Un des deux filets d'Oshie a été obtenu en avantage numérique, son 67e avec le club, ce qui le place au septième rang dans l'histoire des Capitals.

Sonny Milano et Tom Wilson ont les autres.

Alex Ovechkin et Erik Gustafsson ont amassé deux passes chacun.

Chris Kreider a atteint le plateau des 25 buts pour les Rangers. Kaapo Kakko et Barclay Goodrow ont les autres dans la défaite.

En plus d'avoir livré une autre mauvaise prestation en défense, les Rangers ont complété le match sans les services de Ryan Lindgren, un défenseur-clé de l'équipe.

Lindgren a quitté la rencontre en première période après que son épaule gauche eut donné contre la rampe à la suite d'une dure mise en échec d'Oshie. Il n'est pas revenu au jeu.