Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Elias Lindholm et Blake Coleman chassent le Kraken

Elias Lindholm et MacKenzie Weegar célèbrent le but de Tyler Toffoli Elias Lindholm et MacKenzie Weegar célèbrent le but de Tyler Toffoli - PC
Publié
Mise à jour

Elias Lindholm et Blake Coleman ont chacun inscrit un but et deux passes pour les Flames de Calgary lors d'une victoire de 5 à 2 sur le Kraken de Seattle au Climate Pledge Arena de Seattle, vendredi.

Chacun des points de Lindholm est survenu au cours d'une première période de trois buts pour Calgary.

Tyler Toffoli et Nikita Zadorov ont chacun inscrit un but et une passe pour les Flames (24-17-9), qui ont disputé leur dernier match avant leur semaine de congé. Ils reviendront à l'action le 6 février face aux Rangers de New York.

Dan Vladar a effectué 29 arrêts pour Calgary la victoire. Vladar est invaincu en temps régulier à ses 13 derniers matchs. Il mont une fiche de 10-0-3 durant cette séquence.

John Hayden et Eeli Tolvanen ont marqué, et Martin Jones a effectué 33 arrêts pour le Kraken (28-15-5).

Hayden a donné à Seattle une avance de 1 à 0 en première période sur une redirection du lancer de Will Borgen du haut du cercle des mises au jeu droit. Lindholm a ensuite créé l'égalité par la suite lorsqu'il a complété la passe de Toffoli.

Ce même Toffoli a donné l'avance à Calgary six minutes plus tard sur un retour de lancer de Coleman. Cinq secondes avant la fin du premier engagement, Zadorov a porté la marque à 3 à 1 sur un lancer sur réception entre les cercles.

Après une deuxième période sans but, Tolvanen a réduit l'écart à un seul but à 10:36 de la troisième période sur un retour au cercle gauche après que le lancer de la pointe d'Adam Larsson ait frappé Oliver Bjorkstrand en route vers le filet.

Le but est survenu moins de deux minutes après qu'Alex Wennberg s'en soit fait refuser un lorsque les Flames ont contesté avec succès pour obstruction sur le gardien.

Noah Hanifin a redonné une priorité de deux buts aux siens à 11:40 sur un lancer sur réception entre les cercles après une passe de Mikael Backlund. Coleman a complété la marque avec un but dans un filet désert en fin de match.