Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Matty Beniers impressionne contre les Canucks; Shane Wright blanchi

Matty Beniers Matty Beniers - PC
Publié
Mise à jour

Matty Beniers a marqué son deuxième but du calendrier préparatoire et Yanni Gourde a trouvé deux fois le fond du filet en troisième période pour aider le Kraken de Seattle à vaincre les Canucks de Vancouver 4 à 0, samedi soir lors d'un match préparatoire au Key Arena de Seattle.

Beniers a ouvert la marque peu avant la mi-chemin du deuxième vingt avec un bon lancer des poignets du haut des cercles de mise en jeu. Le lancer du deuxième choix au total de l'encan 2021 de la LNH a terminé son chemin derrière Thatcher Demko en passant entre la jambière et le gant du gardien des Canucks.

Wennberg a doublé l'avance des locaux au début de la troisième période en profitant de l'échec-avant de Yanni Gourde et de la vision d'Olivier Bjorkstrand. Gourde a d'abord fait perdre le disque à Tyler Myers et Bjorkstrand a ensuite repéré Wennberg dans l'enclave. L'attaquant a complété avec un lancer des poignets du côté de la mitaine.

Gourde a profité de la mauvaise relance de Tucker Poolman pour filer en échappée et marquer son premier but du match quelques minutes plus tard. Exactement dix minutes après son premier but de la présaison, le Québécois a complété la marque dans un filet désert.

Dans la victoire, le quatrième choix du dernier repêchage, Shane Wright a été blanchi. Il a décoché deux lancers en 14 minutes et 14 secondes de jeu.  Il a été l'attaque le plus utilisé de l'équipe en avantage numérique avec trois minutes et 33 secondes.