Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un premier point pour Alexander Romanov avec les Islanders

Alexander Romanov Alexander Romanov - PC
Publié
Mise à jour

Alexander Romanov a récolté une mention d'aide sur le but de Scott Mayfield pour aider les Islanders de New York à vaincre les Flyers de Philadelphie 2 à 1, dimanche soir.

Tony DeAngelo a été le premier marqueur du match en trouvant le fond du filet d'un boulet du cercle des mises en jeu à cinq contre trois en début de deuxième période.

Kyle Palmieri a créé l'égalité en envoyant le disque dans le fond du filet après que Brock Nelson ait décoché un lancer qui a rebondi sur la rampe derrière le filet. Le but de l'ancien des Ducks et des Devils a également été réussi en avantage numérique.

Les Islanders en ont rajouté cinq minutes plus tard quand Scott Mayfield a trouvé le fond du filet tout juste après un avantage numérique. Le défenseur a accepté la passe de Romanov avant de décocher un lancer de la pointe qui a dévié devant le filet.

Petite soirée pour Fleury, belle impression de Boldy

Marc-André Fleury a réalisé seulement 12 arrêts pour mériter un jeu blanc pour le Wild du Minnesota dans une victoire de 3-0 contre les Blackhawks de Chicago au Fiserv Forum de Milwaukee.

Fleury n'a toujours pas accordé de but durant le calendrier préparatoire après avoia réalisé 12 arrêts en 31:10 contre l'Avalanche du Colorado le 25 septembre.

ContentId(3.1412645):LNH : Wild 0 - Blackhawks 3 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Connor Dewar et Matt Boldy ont chacun marqué en infériorité numérique pour le Wild.

Le Minnesota compte quatre victoires lors du calendrier préparatoire.

Petr Mrazek a réalisé 30 arrêts pour les Blackhawks, qui ont été blanchi en six occasions en supériorité numérique.