On pouvait voir pour la première fois en action le duo Taylor Hall et Jack Hughes, et les deux joueurs n'ont pas déçu dans la victoire de 4-2 des Devils du New Jersey sur les Rangers de New York.

Dès sa première présence sur la patinoire, Hughes s'est amené seul devant Henrik Lundqvist. La recrue a habilement glissé la rondelle entre les jambières de « King Henrik » pour ouvrir la marque.

ContentId(3.1336145):Devils : la recrue Jack Hughes déjoue le vétéran Henrik Lundqvist (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo

Lors de son premier match dans l'uniforme des Devils, Hughes avait récolté deux buts.

Taylor Hall effectuait pour sa part un retour au jeu, lui qui n'avait pas porté l'uniforme depuis le 23 décembre 2018. Après avoir obtenu une mention d'aide sur le but de Hughes en début de match, Hall a porté la marque à 2-0 en avantage numérique sur des aides de la recrue et de Kyle Palmieri.

ContentId(3.1336148):Devils : Taylor Hall trouve rapidement ses repères avec Jack Hughes (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo

P.K. Subban a également récolté un point, son premier lors des matchs préparatoires, en se faisant complice d'un but de Michael McLeod en deuxième période.

Blake Coleman a également marqué dans la victoire.

Du côté des Rangers, le nouveau venu Vladislav Namestnikov et Brett Howden ont touché la cible.

MacKenzie Blackwood a passé la totalité du match devant le filet des Devils. Il a stoppé 21 des 23 tirs dirigés vers lui.

Ceux qui attendaient le premier duel entre les deux meilleurs espoirs sélectionnés au dernier repêchage devront attendre, alors que Kaapo Kakko n'était pas en uniforme pour les Rangers pour se mesurer à Hughes.