Kristopher Letang et Jeff Petry se rapprochent d'un retour
L'entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh, Mike Sullivan a affirmé, lors d'un point de presse lundi, que le défenseur Kristopher Letang devrait rejoindre l'équipe dans les prochains jours.
Le Québécois s'est absenté depuis le 2 janvier dernier en raison du décès de son père.
Toujours chez les Penguins, le défenseur Jeff Petry a patiné auprès de ses coéquipiers pour la première fois depuis le 10 décembre dernier.
L'ancien du Canadien portait un chandail sans contact, lui qui tente de revenir d'une blessure au haut du corps. Âgé de 35 ans, Petry totalise trois buts et neuf mentions d'aide en 28 matchs depuis le début de la saison.
De son côté, un autre ancien du Canadien, Ryan Poehling, a lui aussi pris part à l'entrainement avec un chandail sans contact, lui qui est également incommodé par une blessure au haut du corps.
L'Américain de 24 ans compte quatre buts et quatre mentions d'aide en 31 parties depuis le début de la campagne, sa première avec les Penguins.
Finalement, l'équipe a annoncé que le défenseur Marcus Pettersson, qui avait raté les deux dernières rencontres en raison d'un virus, sera de retour à son poste, lundi, pour l'affrontement face aux Ducks d'Anaheim.