Passer au contenu principal

RÉSULTATS

ATLNH : L'Avalanche subtilise Dryden Hunt au ballottage

Dryden Hunt Dryden Hunt - PC
Publié
Mise à jour

L'Avalanche du Colorado a réclamé au ballottage l'attaquant Dryden Hunt, des Rangers de New York.

En trois rencontres cette saison, le joueur de 26 ans a inscrit un but. Il revient d'une campagne de 6 buts et 17 points en 76 parties.

Le Kraken de Seattle a pour sa part soumis le défenseur Michal Kempny au ballottage dans le but de mettre un terme à son contrat.

Il a touché la cible une fois en deux rencontres avec les Firebirds de Coachella Valley, dans la LAH.

L'attaquant des Canucks de Vancouver Phillip Di Giuseppe n'a pas été réclamé.

Robertson en renfort pour les Maple Leafs

L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Nick Robertson disputera son premier match de la saison jeudi, contre les Stars de Dallas.

Le 53e choix au total au repêchage de 2019 remplace dans la formation Denis Malgin, qui avait marqué lors du match d'ouverture contre les Canadiens de Montréal.

Robertson, 21 ans, a disputé 10 rencontres pour les Maple Leafs la saison dernière, cumulant un but. Il a par ailleurs totalisé 16 buts et 12 aides en 28 rencontres avec le club-école dans la Ligue américaine de hockey.

Ilya Samsonov effectuera son troisième départ de la campagne devant la cage face aux Stars.

Le portier de 25 ans a dû prendre la relève à Matt Murray contre les Sénateurs d'Ottawa après que ce dernier se soit blessé lors de l'entraînement matinal. Murray a ensuite été placé sur la liste des blessés à long terme.

Cela a mené au rappel d'Erik Kallgern en provenance des Marlies, et lors de son premier départ de la saison, il a repoussé 15 des 18 tirs dirigés vers lui dans un revers de 4-2 aux mains des Coyotes de l'Arizona.