Le doublé de Veleno n'a pas suffi devant Bedard et les Blackhawks
Connor Bedard a connu un match de trois points, incluant son premier but - inscrit dans un filet désert - et les Blackhawks de Chicago ont vaincu les Red Wings de Detroit 4 à 2, mardi soir, en match présaison.
Le jeune prodige des Hawks a confirmé la victoire de son club avec 1:09 à écouler à l'affrontement, déposant la rondelle dans une cage abandonné après que les Wings eurent retiré Michael Hutchinson à la faveur d'un sixième patineur.
Bedard avait également participé aux deuxième et troisième buts de Chicago dans ce match, ceux de Connor Murphy et Corey Perry.
Le no 98 des Hawks a décoché un total de cinq lancers au but. Il a notamment été frustré par Hutchinson, après avoir soutiré la rondelle à Ben Chiarot pour s'amener fin seul devant le portier des Wings.
Taylor Hall a obtenu deux mentions d'assistance. Il a mis la table en compagnie de Bedard pour le filet de Perry en supériorité numérique, à mi-chemin en troisième période.
Pour Detroit, le Montréalais Joe Veleno a connu un fort match; c'est lui qui a enfié les deux buts des visiteurs, aux dépens de Petr Mrazek.