Bo Horvat : le prix trop élevé pour les Canes
Depuis plusieurs semaines déjà, des rumeurs de transaction impliquant l'attaquant des Canucks de Vancouver, Bo Horvat, circulent et cette fois, le nom des Hurricanes de la Caroline est évoqué.
Selon notre collaborateur avec The Athletic, Pierre LeBrun, les Canucks sondent l'intérêt de plusieurs formations qui pourraient vouloir améliorer leur situation en vue des séries et du groupe, il mentionne les Hurricanes.
Ces derniers occupent actuellement le premier rang de la division Métropolitaine avec 62 points en 44 matchs.
Horvat connaît une excellente saison, la dernière de son contrat, comme il a amassé 48 points, dont 30 buts, en 43 rencontres. Cependant, le prix demandé par les Canucks en retour de l'attaquant de 27 ans qui touche un salaire de 5,5 millions $ cette saison serait trop élevé en ce moment pour les Canes selon LeBrun.
La formation canadienne souhaiterait obtenir un jeune joueur de centre dans un retour qui comprendrait également d'autres éléments prometteurs. LeBrun souligne que les Canes ne sont pas intéressés à offrir le joueur de centre Martin Necas en retour de Horvat.
LeBrun ne ferme pas la porte pour une éventuelle transaction entre les deux équipes, mais il précise que les Canes n'ont pas été très agressifs par le passé sur des joueurs de location.