Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Coyotes continuent de récolter des points

Travis Boyd et Brett Ritchie - PC
Publié
Mise à jour

Les Coyotes de l'Arizona continuent d'amasser des points au classement.

Ils ont prolongé à sept leur série de matchs avec au moins un point récolté, jeudi, grâce à une victoire de 3 à 2 devant les Canucks de Vancouver.

Le dernier revers en temps réglementaire pour la formation du désert remonte au 3 mars contre les Hurricanes de la Caroline. Ils ont signé cinq victoires au cours de cette séquence de sept matchs. Les Coyotes disputeront leur prochain affrontement samedi devant les Blackhawks de Chicago.

Avec leur victoire jeudi, les Coyotes se retrouvent avec une avance de trois points sur les Canadiens de Montréal et du 27e rang dans la LNH avec 63 points en 69 rencontres. L'Arizona a dorénavant autant de points que les Blues de St. Louis.

Travis Boyd a inscrit deux buts, dont un à la suite d'une belle manœuvre en avantage numérique en période médiane. Il a su s'approcher du filet de Thatcher Demko avant de glisser le disque sous le gardien pour porter la marque à 2-1 Coyotes.

Lawson Crouse a offert un léger coussin à son équipe à nouveau en avantage numérique en début de troisième période. Ce but a fait la différence, car Elias Pettersson a réduit l'écart à un but à mi-chemin dans l'engagement.

Ivan Prosvetov a tenu bon devant la cage des Coyotes à son deuxième match de la saison, son premier depuis une victoire contre les Predators de Nashville le 9 mars. Il a terminé son match contre les Canucks avec 29 arrêts.