Un but de Shane Pinto dans un 4e match consécutif
Les Sénateurs d'Ottawa ont inscrit deux buts rapides en première et en troisième périodes, en route vers un gain de 6 à 2 sur les Coyotes de l'Arizona, samedi.
C'est une troisième victoire d'affilée pour les Sens (3-2-0), qui avaient amorcé le calendrier en perdant leurs deux premiers matchs.
Shane Pinto a marqué dans un quatrième match de suite, en plus de récolter sa première aide de la campagne sur le but de Tyler Motte, au dernier tiers.
Le capitaine Brady Tkachuk a réussi un doublé, tandis que Josh Norris a ouvert son compteur et que Mark Kastelic a également marqué.
Norris a cependant quitté la rencontre au troisième vingt, et n'est pas revenu au jeu par la suite. Le no 9 s'est dirigé vers le vestiaire à la hâte, et visiblement frustré.
Le deuxième filet de la rencontre de Tkachuk, marqué sur une échappée, représentait son 200e point dans la LNH.
Drake Batherson a quant à lui amassé ses quatrième et cinquième mentions d'aide.
Les Coyotes essuyaient un deuxième revers de suite, après avoir été malmenés par les Canadiens par le même pointage, jeudi.
L'attaquant recrue Dylan Guenther, 9e choix au total du repêchage de 2021, a inscrit son premier but professionnel, aux dépens d'Anton Forsberg.
Clayton Keller a également marqué pour l'Arizona (1-4-0).