Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Stuart Skinner envoyé à l'abattoir à Winnipeg

Stuart Skinner - PC
Publié
Mise à jour

L'expression « envoyé à l'abattoir » peut sembler un peu forte, mais Stuart Skinner a été mis dans une position avec peu de chances de succès mercredi soir. 

Le gardien des Oilers d'Edmonton a fait face à la force de frappe des Jets de Winnipeg dans un match préparatoire tandis que la formation albertaine a reposé ses principales vedettes. C'est donc sans Connor McDavid, Leon Draisaitl, Zach Hyman et Evan Bouchard que les Oilers ont subi un revers de 6 à 1 contre les Jets qui eux avaient en uniforme notamment Kyle Connor, Nikolaj Ehlers, Mark Scheifele, Josh Morrissey et Neal Pionk

Skinner a alloué quatre buts sur 27 lancers devant la cage des Oilers. Collin Delia a repoussé huit rondelles sur 10 lancers.

Le défenseur Neal Pionk s'est illustré avec un but et trois mentions d'aide. Ehlers et Connor ont touché la cible pour Winnipeg. Les autres marqueurs pour les Jets ont été Adam Lowry, Brad Lambert et Colin Miller

Kaapo Kahkonen a disputé tout le match devant le filet des Jets. Le gardien a réalisé 26 arrêts. Il a seulement cédé en fin de rencontre devant Connor Brown.

La chimie s'installe entre Bedard et Teravainen

Connor Bedard a fait connaissance avec son nouveau coéquipier Teuvo Teravainen contre les Red Wings de Detroit. 

Si une chimie s'installe entre les deux joueurs, de nombreux poolers voudront garder un œil sur l'ancien des Hurricanes de la Caroline. Les deux joueurs ont uni leurs efforts sur un but dans un revers de 4 à 2 des Blackhawks de Chicago. 

En milieu de deuxième période, Bedard a repéré à la gauche de Ville Husso Teravainen et l'attaquant a pivoté pour battre le gardien afin de porter la marque à 2-1 Hawks. 

Les Wings ont toutefois répliqué avec trois buts, dont ceux de Jeff Petry et Lucas Raymond. Olli Maatta a complété la marque avec cinq minutes à faire au match pour Detroit.