Les Oilers et les Kings veulent ajouter un défenseur
Les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles ne sont pas dans une lutte uniquement au classement de la division Pacifique, mais afin de mettre la main sur certains joueurs avant la date limite des transactions.
Selon notre collaborateur avec The Athletic, Pierre LeBrun, les deux formations cherchent à ajouter dans leurs rangs un défenseur gaucher ce qui fait en sorte qu'ils ont de l'intérêt pour les mêmes cibles.
Lors de son segment à Hockey 360, LeBrun a avancé les noms de Jakob Chychrun, Joel Edmundson et Vladislav Gavrikov parmi les défenseurs pour lesquels les deux équipes sondent le terrain.
Il ajoute également qu'avec son excellente saison, Chychrun (27 points en 35 matchs) suscite sans surprise beaucoup d'intérêt à travers la LNH et les Bruins de Boston aimeraient aussi être de la course.
Les Kings devancent les Oilers par trois points avec 63 contre 60 au classement dans la division Pacifique avant les rencontres de mardi.
LeBrun a aussi parlé du dossier Patrick Kane. Il a eu l'information de l'agent de l'attaquant des Blackhawks de Chicago, Pat Brisson, qu'il y aura une décision sous peu dans son cas afin de savoir s'il veut changer d'équipe. Il dispose d'une clause de non-échange à son contrat.
S'il accepte d'être échangé, Kane donnerait sa réponse au moins une semaine avant la date limite des transactions afin que les équipes intéressées à ses services puissent évaluer leurs options.