Une cargaison de « bobbleheads » de Jagr volée
Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé que la cargaison transportant les « bobbleheads » de Jaromir Jagr pour le match de jeudi contre les Sharks de San Jose a été volée sur le chemin de Pittsburgh.
En conséquence, l'équipe a annoncé que les « bobbleheads » ne seront pas distribués lors du match de jeudi et qu'ils le seront à une date ultérieure.
Une enquête est en cours et les autorités s'efforcent de retrouver les « bobbleheads », a précisé l'équipe.
« Nous avons été choqués d'être victimes d'un vol de marchandises et nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales et fédérales dans le cadre de l'enquête », a déclaré Kevin Acklin, président des opérations commerciales des Penguins. « Cet incident malheureux ajoute à la légende de Jaromir Jagr, qui sera présent en tant qu'invité lors du match de ce soir. Nous sommes impatients de résoudre ce vol et de livrer les précieux bobbleheads de Jagr à leurs propriétaires légitimes, c'est-à-dire à nos fans. »
Les auorités policières ont sans aucun doute une bonne première piste à suivre sur le site de vente Ebay. Quelques « bobbleheads » de Jagr étant identifiés comme rares ont en effet été mis en vente sur le site au coût de 100 $ USD.
Des « bobbleheads » de Jaromir Jagr mis en vente sur Ebay.
@rds.ca Tous les bobbleheads de Jaromir Jagr ont été volés… mais il y en a en vente sur le web. C'est louche. #Enquete #Bobblehead #Jaromir #Jagr #Penguins #Hockey #LNH #magiefondvert ♬ Mistery (Acoustic) - Raf's
La distribution devait suivre le retrait du numéro 68 de Jagr le mois dernier, bien que l'homme de 52 ans continue de jouer en Tchéquie avec les Knights de Kladno, une franchise dont il est le propriétaire. Il a amassé quatre passes en 15 matchs cette saison.