Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Utah : les partisans seront sondés sur le nom du club

Gary Bettman, Ryan Smith - PC
Publié
Mise à jour

Le groupe propriétaire de l'équipe de l'Utah de la LNH a offert 20 choix aux partisans pour dénicher le nom de l'équipe.

Le propriétaire Ryan Smith a indiqué à l'Associated Press que l'équipe s'affichera comme étant celle de l'Utah. Durant la saison inaugurale, les joueurs porteront des uniformes avec le nom de l'état sur ceux-ci. Un nom, un logo et de nouvelles couleurs seront dévoilés à temps pour la saison 2025-2026, au terme du travail effectué par l'entreprise Doubleday & Cartwright.

« L'équipe de la LNH au Utah appartient à la communauté et nous voulions nous assurer que les membres de cette communauté aient leur mot à dire dans le choix du nom », a dit Smith, dont le groupe détient aussi le Jazz, dans la NBA. 

Les options suggérées dans le sondage sont le Frost, l'Ice, le Powder, les Mountaineers, le Freeze, le Mammoth, les Black Diamonds, le Blast, le Caribou, le Blizzard, le Swarm, le Hive, les Outlaws, le Yeti, le Squall, le Fury, les Glaciers, les Canyons, le Venom et l'Utah HC, pour Hockey Club.

Smith Entertainment Group a acheté les Coyotes pour 1,2 milliard $ US et a reçu l'accord de la LNH pour déménager l'équipe à Salt Lake City. Elle évoluera au Delta Center, qui sera partagé avec le Jazz. 

Le club détient le sixième choix au total du prochain repêchage de la LNH.