Abigail Boreen met fin à la série perdante du Minnesota
Abigail Boreen a marqué son premier but de la saison avec 2:04 à jouer en prolongation pour donner au Minnesota une victoire 2-1 contre New York, dimanche dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin.
Cette victoire permet au Minnesota de rejoindre l'équipe de Montréal au sommet de la ligue. Les deux équipes ont 15 points après huit parties.
Le tir de Kelly Pannek a été dévié par la gardienne de New York Abigail Levy, mais Boreen – réserviste au début de la saison – a récupéré la rondelle pour marquer le but gagnant.
Abby Cook a inscrit son premier but de la saison avec 4:13 à faire en première période pour donner une avance de 1-0 au Minnesota. Cook a marqué sur un tir du poignet juste à l'intérieur de la ligne bleue.
Ella Shelton a obtenu le but égalisateur après 23 secondes en troisième période à l'aide d'un tir sur réception sur des passes de Micah Zandee-Hart et Alex Carpenter.
Nicole Hensley a fait face à 34 tirs pour le Minnesota alors qu'Abigail Levy a terminé avec 35 arrêts devant la cage de New York (2-1-1-4).
Le Minnesota, qui a perdu 4-3 en prolongation à Boston samedi, avait perdu deux matchs consécutifs.
Le Minnesota (3-2-2-1) avait échappé le premier affrontement entre les équipes le 14 janvier.