Passer au contenu principal

Owen Beck et le Spirit en demi-finales des séries de la Ligue de l'Ontario

Saginaw - @SpiritHockey
Publié
Mise à jour

Le Spirit de Saginaw a triomphé 3-1 face aux Greyhounds de Sault Ste. Marie lors du septième et ultime match, mardi, pour accéder aux demi-finales dans les séries de la Ligue de l'Ontario.

Calem Mangone a fait la différence contre l'équipe de sa ville natale en touchant la cible avec 10:36 à faire à la partie. Oublié à la gauche du gardien, il a saisi une passe de Michael Misa de l'arrière du filet pour inscrire son cinquième but des éliminatoires. Matyas Sapovaliv a scellé l'issue dans une cage déserte.

Dans un autre excellent duel de gardiens qui ont cumulé trois blanchissages dans cette confrontation quatre de sept, Nolan Lalonde est sorti vainqueur en stoppant 16 lancers.

La troupe de l'espoir du CH Owen Beck affrontera au prochain tour les Knights de London, qui ont balayé les Rangers de Kitchener en quatre rencontres.

Saginaw est l'équipe hôtesse de la Coupe Memorial.

Joey Willis a ouvert la marque pour Saginaw à mi-chemin au premier tiers. Pendant qu'il jouait du coude devant le filet, l'espoir des Predators de Nashville a redirigé en chutant une passe de Will Bishop derrière le gardien.

Gavin Hayes a créé l'égalité avec son septième but déjà des séries, 5 minutes plus tard. Le défenseur Arttu Karki a raté son tir de la ligne bleue mais Hayes a tout de même saisi le disque pour marquer du revers.