Owen Beck et le Spirit muselés par les Greyhounds
Owen Beck et le Spirit de Saginaw ont baissé pavillon 4-0 face aux Greyhounds de Sault Ste. Marie, mercredi, lors des éliminatoires de la Ligue de l'Ontario.
La série quatre de sept est égale 2-2. Les deux équipes se retrouveront vendredi au moment de retourner au domicile du Spirit, le Dow Event Center.
Owen Beck s'est buté à un gardien parfait en Charlie Schenkel, qui a réalisé 27 arrêts. Il demeure le meilleur marqueur des siens lors des présentes séries avec deux buts et huit aides en 11 rencontres.
Bryce McConnell-Barker s'est chargé de l'attaque en enfilant deux buts et une passe. Il a obtenu le premier but sur l'avantage numérique en première période et l'unique inscrit en deuxième période également. Le meilleur pointeur des SOO, Gavin Hayes (4 buts, 8 passes), a amassé des mentions d'assistance sur chacun d'entre eux.
Jordan D'Intino en a rajouté sur l'attaque massive en troisième période, puis Marco Mignosa a complété le boulot dans un filet désert.
Quelques jours après avoir signé sa première victoire en séries, l'espoir des Blue Jackets de Columbus Nolan Lalonde a réalisé 23 arrêts sur 26 lancers dans la défaite.