Shane Wright serait échangé aux Spitfires de Windsor
Selon Darren Dreger de TSN, l'attaquant Shane Wright est échangé aux Spitfires de Windsor dans la OHL.
Les Spitfires ont confirmé la transaction en fin de soirée lundi qui envoie également un choix conditionnel de 14e tour en 2025.
En retour, les Frontenacs reçoivent l'attaquant Ethan Miedema et le défenseur Gavin McCarthy en plus de sept choix au repêchage. Pour le prochain encan, l'équipe hérite des sélections de 2e et troisième tour.
En 2024, elle ajoute un choix de quatrième et de sixième ronde et un choix conditionnel de cinquième tour. Finalement, Kingston obtient aussi en 2025 un choix de quatrième tour et un autre choix conditionnel, cette fois de sixième ronde.
Âgé de 17 ans, Miedem a récolté 31 points, dont 20 mentions d'aide, en 36 matchs cette saison.
Vendredi, le Kraken de Seattle avait cédé l'attaquant de 19 ans aux Frontenacs de Kingston dans la Ligue de hockey de l'Ontario.
Des rumeurs laissaient entendre que les Knights de London étaient aussi parmi les intéressés à mettre la main sur l'espoir du Kraken.
Wright était le capitaine de l'équipe canadienne qui a remporté la médaille d'or au dernier Championnat du monde junior.
Wright, qui a été le quatrième joueur sélectionné lors du dernier repêchage, a inscrit un but en huit matchs dans la LNH et quatre en cinq rencontres avec Coahella Valley dans la Ligue américaine.
Windsor occupe le premier rang de la division Ouest cette saison dans la OHL avec une récolte de 50 points en 36 matchs.